Coronavirus

Message aux personnels d'Olivier Faron

Message d'Olivier Faron

15 mars 2020

Chères et Chers collègues, 
Mesdames, Messieurs,

Après les décisions prises par le Président de la République jeudi 12 mars, le Premier ministre vient d’annoncer de très fortes restrictions à la vie sociale et publique de notre pays. En conséquence, je décide la fermeture totale de l’établissement et je demande à tous les personnels du Conservatoire de ne pas se présenter à partir de demain, du 16 mars 2020 et ce, jusqu’à contre-ordre.

Je demande au directeur général des services d’activer le plan de continuité d’activité et d’engager les moyens nécessaires au maintien des fonctions indispensables au Conservatoire. À ce titre, les personnels essentiels au maintien de certaines installations seront prévenus individuellement.

Mon adjoint à la formation est en charge du plan de continuité pédagogique.

Tout personnel du Cnam souhaitant se rendre dans l’établissement sans y être appelé pour une mission d’intérêt général devra contacter préalablement Madame Geneviève Daumas (genevieve.daumas@lecnam.net).

Vous êtes susceptible(s) de recevoir un message spécifique en cas de mobilisation pour la continuité de notre activité.

En ce moment difficile pour notre pays, je sais que je peux compter sur votre engagement et votre sens du service public pour appliquer les consignes gouvernementales.

Vous serez informé(e)s régulièrement de l’évolution de la situation et je vous engage à suivre quotidiennement le site du Cnam.

J’adresse à chacune et à chacun d’entre vous, mon plus profond soutien et toute mon estime

Très cordialement 
Olivier Faron

IMPORTANT

Il est impératif que celles et ceux qui viendront demain et dans les jours prochains au Conservatoire respectent scrupuleusement l'ensemble des mesures prophylactiques : consignes « barrières «  et règles de distanciation.

Mesures barrières coronavirus