Afin de mettre en place la nouvelle campagne institutionnelle du Cnam, la direction de la communication aimerait obtenir votre avis quant à la campagne précédente. Vos réponses à ce très court questionnaire permettront de prendre en compte au mieux vos remarques. Nous vous remercions par avance pour votre participation.
Voici les quatre affiches de la campagne du Cnam 2014 :
Interprétation et compréhension de la campagne Selon vous, quelle était l'objectif de cette campagne ?
Le message de la campagne était le suivant : "La réussite du Cnam est avant tout une réussite humaine.". Ce message est-il perceptible au travers de ces affiches ?
Quelle(s) valeur(s) percevez-vous aux travers de ces affiches ? (trois réponses maximum)
Appréciation de la campagne :
Pourriez-vous dire de la campagne du Cnam qu'elle est : intéressante ?
originale ?
visuellement attrayante ?
facilement mémorisable ?
instructive ?
Parmi les points suivants, lequel vous marque le plus positivement dans cette campagne ?
Veuillez recopier les lettres indiquées dans l'encadré ci-dessous :