Campagne de recrutement Second degré au titre de 2025
11 mars 2025 - 10h11 avril 2025 - 16h
Date limite de candidature
Le Conservatoire national des arts et métiers publie trois postes d'enseignants du second degré à pourvoir au 1er septembre 2025
Référence : Note de service du 2-07-2020 parue au Bulletin officiel n°30 du 23 juillet 2020 "Emplois et procédure d'affectation dans les établissements d'enseignement supérieur - année 2021
Liste des postes publiés sur le module VEGA
Attention nouvelle procédure :
Les dossiers de candidature sont dématérialisés, toutes les pièces doivent être déposées dans l'application Galaxie/module VEGA du 11 mars 10 heures au 11 avril à 16 heures. Aucun dossier adressé par voie postale ne sera accepté.
:https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_recrutement.htm
- pièce d'identité
- lettre de motivation adressée à l'administrateur général
- CV
- arrêté justifiant du dernier classement dans le corps et le grade d'enseignant du second degré
- arrêté de la dernière affectation
- pour les personnels en position autre que l'activité l'arrêté indiquant la position administrative (détachement, disponibilité, congé, décision de report de nomination, arrêté de congé sans traitement)
- arrêté de détachement pour les fonctionnaires de catégorie A non enseignants, enseignants d'autres ministères
- justificatif RQTH
Dates des réunions des commissions d'affectation pour l'étude des dossiers et les auditions :
Les candidats retenus recevront une convocation leur précisant l'horaire et le lieu de l'audition.
contact : csprh@cnam.fr
11 mars 2025 - 10h11 avril 2025 - 16h
Date limite de candidature